mardi, juin 18, 2019

Ecouter la Radio

Devenir membre

Soutenir le FNL

Communiqué déc016

MISE EN GARDE DU PARTI FNL CONTRE LES USURPATEURS D’IDENTITE D’AGATHON RWASA

Depuis un certain temps, des personnes mal intentionnées utilisent le nom de l’Honorable Agathon Rwasa, leader historique et charismatique du parti Fnl,  en créant des comptes sur facebook et tweeter en son nom ou encore en utilisant ses photos comme profil.

L’objectif de ces imposteurs n’a d’autres fins que de dérouter  l’opinion tant nationale qu’internationale par d’éventuelles déclarations qui n’émanent pas de sa propre personne.

Face à ces tentatives d’arnaque, le parti FNL informe que :

  1. Honorable Agathon Rwasa n’a ni compte facebook, ni compte Tweeter.
  2. Les canaux officiels de communication sont les seuls moyens qu’il utilise toujours pour communiquer et faire passer ses opinions politiques.
  3. Il interdit à toute personne, morale ou physique, d’usurper son nom ou d’utiliser son image à des fins malveillantes.
  4. Toute communication officielle de l’Honorable A. Rwasa passe soit par lui-même, soit par  le secrétaire général ou le porte-parole, soit par d’autres canaux de communication bien connus, notamment le site .  

Fait à Bujumbura, le 06 décembre 2016

Pour le parti FNL,

Aimé Magera, porte parole

Vidéo du Jour

FNL Actualité

Image par défaut
Aoû 02, 2017 1320

MEMORANDUM DU PARTI SUR LA PURIFICATION POLITIQUE MENEE PAR LE CNDD-FDD

MEMORANDUM DU FNL SUR LE PROCESSUS DE PURIFICATION POLITIQUE MENEE PAR LE PARTI AU POUVOIR A BUJUMBURA L’extermination des militants et sympathisants du Parti FNL particulièrement, ainsi que d’autres opposants en général, continue à grande échelle. Elle est mise en exécution par… Voir plus...
Image par défaut
Avr 08, 2017 1217

Déclaration du FNL sur la situation politico-sécuritaire au Burundi

Déclaration du Parti FNL sur la situation politico-sécuritaire au Burundi Notre chère patrie, le Burundi, sombre chaque jour de plus en plus dans les abîmes des ténèbres suite à l’irresponsabilité inégalée, le manque de vision de ses gestionnaires actuels. En effet, la lumière… Voir plus...
Image par défaut
Avr 01, 2017 2140

Le FNL dénonce un complot fou de l'Etat Burundais

Mise en garde au parti-Etat, CNDD-FDD, contre un plan de décapitation des FNL Bien que le Parti-État burundais, le CNDD-FDD, s’engouffre fièrement, tel un diable, dans les confins de l’abîme, hypothéquant vie, espoir et avenir des millions de burundais sans défense, sa junte… Voir plus...